Voici le moment de penser à vous pour les vacances des Fêtes qui s’en viennent. Vos bibliothèques ont commandé, juste à temps pour cette période, une grande quantité de nouveaux romans via la plateforme Pretnumerique.ca. Cette plateforme permet d’emprunter des livres numériques en accédant à la collection du cégep. Ils peuvent être lus sur différents appareils : liseuses, tablettes, ordinateurs, téléphones intelligents.

Nous vous rappelons qu’il suffit de se rendre à la section Bases de données sur notre site web, aller à la section intitulée Livres numériques et cliquer sur le logo de Pretnumerique.ca pour entrer sur le site. Par la suite, vous devrez utiliser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe comme vous le faites pour accéder au réseau du cégep.

Ce service de prêt est tout à fait gratuit! Il est offert uniquement aux étudiants et membres du personnel du cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique.

Source de l’image : pic.clubic.com/v1/images/1764834