ENA_ConferenceNutrition_Teleaffichage11x17

Comment notre alimentation influence-t-elle nos performances sportives? La bibliothèque de l’ÉNA vous convie, le 22 mars prochain entre 12h45 et 13h45, à une conférence avec Mme Ève Crépeau, nutritionniste sportive, qui considère la nutrition comme la clé pour atteindre une performance optimale. Mme Crépeau est conseillère chez les Carabins de l’Université de Montréal et travaille à l’Institut National du Sport avec la relève olympique et les athlètes de haut niveau. Elle anime régulièrement des conférences, rédige des articles sur la nutrition, participe à des émissions de radio et de télévision et enseigne également la nutrition sportive à l’Université de Montréal.

Pour compléter le tout, la bibliothèque met à votre disposition une sélection de livres qui traitent du sujet.

La conférence est ouverte à tous, soyez-y!