Voici les cinq finalistes au Prix littéraire des collégiens 2021. Le Prix littéraire des collégiens, comme son nom l’indique, est un prix littéraire décerné chaque année par un jury formé d’étudiants provenant des différents collèges et cégeps du Québec. Il a comme objectif de promouvoir la littérature québécoise actuelle auprès des étudiants des collèges et des cégeps en encourageant l’exercice du jugement critique à travers la lecture. Le gagnant sera connu en avril. Ces livres sont disponibles pour l’emprunt en suivant la procédure de réservation actuelle.

Pour de plus amples informations sur le Prix littéraire des collégiens, nous vous invitons à consulter le prixlitterairedescollegiens.ca

Pour connaître toutes les actualités et les nouveautés de nos bibliothèques, il suffit de vous abonner à notre Infolettre.