Montpetit Entretien_H2017_TV_special

Pour ce Montpetit entretien édition spéciale, car il fut ajouté à notre programmation à la dernière minute, nous aurons droit à deux membres importants du mouvement Faut qu’on se parle, qui a sillonné la province de Québec, afin de tâter le pouls de la population sur leurs préoccupations et sur les enjeux importants pour l’avenir du Québec. C’est donc M. Gabriel Nadeau-Dubois, auteur et militant, ainsi que Mme Véronique Côté, comédienne, auteure et metteure en scène, qui viendront nous visiter et nous entretenir du livre Ne renonçons à rien, qui se veut un bilan de leur tournée de 166 assemblées de cuisine et de 19 consultations publiques! Cette rencontre sous forme d’un entretien sera dirigée par M. Éric Martin, professeur de philosophie.

Une exposition de documents sur le sujet, en lien avec cette rencontre, est disponible à la bibliothèque du campus de Longueuil.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer, mercredi prochain, le 1er mars, de 12 h 15 à 14 h à l’espace conférence de la bibliothèque du campus de Longueuil.