C’est dans le cadre des activités reliées aux Journées de la persévérance scolaire que la bibliothèque du campus de Longueuil aura le plaisir d’accueillir Simon Boulerice, conférencier, romancier, poète et comédien. M. Boulerice parlera de son parcours scolaire en dents de scie, semé d’embûches avant que le futur écrivain ait trouvé «sa bonne voie». Cette activité aura lieu à l’espace conférence, mercredi le 19 février à 12h15.

Cela sera suivi de la remise des bourses de persévérance à une vingtaine d’étudiants du campus de Longueuil et de l’École nationale d’aérotechnique.

Vous trouverez la programmation complète des activités offertes au cégep dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire ici.