Vous êtes-vous déjà demandé si le pilotage de drone était l’un de vos talents? Il est maintenant possible de le savoir en venant tester vos aptitudes à la bibliothèque de l’ÉNA! En collaboration avec le club étudiant Drones multirotor (cegepmontpetit.ca/ena/vie-etudiante/groupes-etudiants-locaux#drones-multirotor), la bibliothèque vous donne l’opportunité de faire vos preuves avec un simulateur de vol professionnel.

Le club Drones multirotor vous invite par la même occasion à admirer l’aboutissement de leur projet ; le premier drone entièrement conçu à l’ÉNA! Roger D. Leblanc, professeur de préenvol, et Jean Girardot, professeur de génie aérospatial, ont intégré la théorie nécessaire à leur cours et ont soutenu les étudiants afin qu’ils mettent leurs connaissances et habiletés au profit de ce projet d’envergure. Un succès signé ÉNA dont toute la communauté peut être fière!

Pour compléter votre expérience, des documents traitants des drones seront mis à votre disposition.