Avec l’initiative de Lamia Sekarna, professeure en dessin technique, la bibliothèque du campus de Longueuil expose, pour une quatrième année, les oeuvres de ses étudiants. Cette fois-ci, l’exercice visait une initiation à la reproduction la plus authentique et exhaustive possible en alliant techniques et talent. Comme l’an passé, cette exposition permettra d’élire l’une des oeuvres exposées, par popularité. Les trois étudiants qui auront obtenu le plus grand nombre de votes du public, se mériteront une carte cadeau généreusement offerte par la Coop Édouard-Montpetit, qui tient à soutenir l’effort artistique de nos étudiants.

Venez en grand nombre prendre le temps de jeter un coup d’oeil à ces oeuvres et à voter pour votre préférée d’ici le 9 mai prochain!