Avec l’initiative de Lamia Sekarna, professeure en dessin technique, la bibliothèque du campus de Longueuil expose, pour une troisième année, les oeuvres de ses étudiants. Cette fois-ci, l’exercice visait une initiation à la reproduction la plus authentique et exhaustive possible en alliant techniques et talent. Cette année, cet exposition se veut novatrice car elle permettra d’élire, par popularité, l’une des oeuvres exposées. L’étudiant qui aura obtenu le plus grand nombre de votes du public, se méritera une carte cadeau généreusement offerte par la Coop Édouard-Montpetit, qui tient à soutenir l’effort artistique de nos étudiants.

Venez en grand nombre prendre le temps de jeter un coup d’oeil à ces oeuvres et à voter pour votre préférée d’ici le 7 mai prochain!